Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaBoBo
26 mars 2007

Y 'en a marre monsieur malabare

Malbarer tu veux dire, ce soir je me defoule où je suis une folle. J'ai toujours detester les journaux intimes car j'ai toujours eu peur qu'un jour on les lise, et maitenant j'ecris sur un blog sur internet où tout le monde peut connaître ta vie hum je suis pas un peu contradictoire. Manque oui on me manques je dirai pas qui ni pourquoi mais j'ai peur pour certains et pas du tout pour d'autre, je crois savoir qui contrôle ou non sa vie mais non je sais rien absolument rien... c'est lamentable oui le mot n'est pas trop fort.

Pourquoi toujours vouloir aidait les autres, chacun doit faire ses propres conneries mais en même temps une amie c'est pas la pour ça à l'origine? Mais au fond peut etre que j'aides personnes que c'est une illusion que je me fais, pour dire que je sers à quelqu'un...

Mais il y en a marre je peux plus, peut etre que je devrai arrêter de m'occuper des autres pourtant j'en ressens le besoin comme si le fait d'aider quelq'un je m'aider moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité